jeudi 15 janvier 2009


Mes chers amis ministres, cette nuit j'ai eu une idée exceptionnelle que tous ici présent opterez pour un avis favorable car je suis sur que c'est la meilleur que je n'ai jamais eu. Tout d' abord il faut que tout le monde adhère à cette proposition, je sais bien ce que vous vous dites dans votre tête " mes quelle mouche la piqué aujourd'hui, il est fou", et bien non. Cette loi dont je vous parle depuis tout à l'heure est une idée que j'ai eu après avoir fait l'amour avec ma femme, j'en ai par dessus la tête de n'être marié qu'à une seule femme et je suis persuadé que vous aussi et toute la population masculine française et féminine aussi. C'est pour cela que je veux faire de la polygamie une obligation pour les français pour que l’ont n'entre pas dans la routine et pour que l'homme arrête de tromper sa femme et que la femme arrête de tromper son mari à tout bout de champs sans que les deux le sachent. Allons messieurs, ne me regarder pas avec cette tête, comme si vous étiez étonnés de ce que je viens de dire là voyons, il fallait bien que cela arrive un jour ou l'autre et puis de toute façon nous ne serons pas les seuls a exercer la polygamie au niveau mondiale, beaucoup de pays l’adhèrent comme au Sénégal, Bénin, Birmanie, Cameroun et plein d'autre encore.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi j'adère tout de suite, a 100%.
Vive M le ministre romain.